Τρίτη 17 Νοεμβρίου 2015


http://allyouphoto.com/wp-content/uploads/2014/03/Norfolk-Wedding-photography-in-Ghent-Ceremony-Portraits.jpgWhat would I do without your smart mouth
Drawing me in and you kicking me out?
Got my head spinning, no kidding
I can't pin you down
What's going on in that beautiful mind?
I'm on your magical mystery ride
And I'm so dizzy, don't know what hit me
But I'll be alright

My head's underwater
But I'm breathing fine
You're crazy and I'm outta my mind

'Cause all of me loves all of you
Love your curves and all your edges
All your perfect imperfections
Give your all to me, I'll gives my all to you
You're my end and my beginning
Even when I lose, I'm winning
'Cause I give you all of me
And you give me all of you, oh

How many times do I have to tell you
Even when you're crying, you're beautiful too?
The world is beating you down
I'm around through every mood
You're my downfall, you're my muse
My worst distraction, my rhythm and blues
I Can't stop singing, this ringing in my head for you

My head's underwater
But I'm breathing fine
You're crazy and I'm out of my mind

'Cause all of me loves all of you
Love your curves and all your edges
All your perfect imperfections
Give your all to me, I'll give my all to you
You're my end and my beginning
Even when I lose, I'm winning
'Cause I give you all of me
And you give me all, all of you
 Que ferais-je sans votre bouche à puceMe tirant et vous me donner des coups sur?Vous avez ma tête qui tourne, je ne plaisante pasJe ne peux pas vous coincerQu'est-ce qui se passe dans ce beau l'esprit?Je suis sur votre tour de Magical MysteryEt je suis tellement étourdi, je ne sais pas ce qui m'a frappéMais je serai bienDe ma tête sous l'eauMais je respire bienVous êtes fou et je suis outta mon espritParce que tout de moi aime à vous tousAimez vos courbes et tous vos bordsTous vos imperfections parfaitesDonnez votre tout pour moi, je vais donne tout mon possible pour vousVous êtes ma fin et mon débutMême quand je perds, je gagneParce que je vous donne tout de moiEt vous me donnez de vous tous, ohCombien de fois dois-je vous direMême quand tu pleures, tu es trop belle?Le monde vous tapeJe suis autour travers chaque humeurVous êtes ma chute, vous êtes ma museMon pire distraction, mon rythme et de bluesJe ne peux pas arrêter de chanter, ce bourdonnement dans ma tête pour vousDe ma tête sous l'eauMais je respire bienVous êtes fou et je suis hors de mon espritParce que tout de moi aime à vous tousAimez vos courbes et tous vos bordsTous vos imperfections parfaitesDonnez à votre tout pour moi, je vais donner tout mon possible pour vousVous êtes ma fin et mon débutMême quand je perds, je gagneParce que je vous donne tout de moiEt vous me donnez tout, vous tousEn savoir plus sur http://www.paroles-musique.com/paroles-John_Legend-All_Of_Me-lyrics,p174791#7DX5kwEyPfojebrW.99

 Paroles trouvées ici : http://www.parolesdeclip.fr/all-of-me-john-legend.html

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου

Δημοφιλείς αναρτήσεις.